Conditions Générales

Inscriptions / Réservations / Responsabilités

 Les inscriptions aux cours s’effectuent soit par le site internet, par téléphone, par e-mail ou sur place auprès de nos bureaux.

 Si votre séjour se déroule durant les périodes de vacances scolaires, nous vous conseillons de réserver vos cours au minimum un mois à l’avance.

 Le montant total de nos prestations en cours collectifs est dû lors de votre réservation. Il valide donc votre inscription.

 Pour les cours collectifs, si vous avez effectué votre réservation par internet ou e-mail, vous devez passer à l’un de nos bureaux afin de recevoir votre carte de cours.

 Dans le cadre des cours collectifs, si le niveau technique de l’élève ne correspond pas à celui du cours choisit, l’Ecole Suisse de Ski Les Paccots se réserve le droit de le placer dans un niveau plus adapté. Cela se fera au mieux des possibilités.

 L’Ecole Suisse de Ski Les Paccots décline toute responsabilité en cas d’accident. L’élève doit être assuré.

 L’abonnement des remontées mécaniques n’est pas compris dans le prix du cours.

 L’Ecole Suisse de Ski Les Paccots se dégage de toutes responsabilités par rapport à la qualité et la fiabilité du matériel de ski et l’équipement utilisés par les élèves.

 Le port du casque est fortement conseillé pour les enfants.

 Pour les cours Freestyle ou Freeride (en ski ou en snowboard), le casque est obligatoire et la protection dorsale souhaitée.

 

Modifications / Annulations / Remboursements

 Les leçons ont lieu par tous les temps. Les conditions météorologiques ne sont en aucun cas une cause d’annulation ou de report dès lors que l’activité est assurée par l’Ecole Suisse de Ski Les Paccots.

 La modification ou l’annulation de cours collectifs et privés doit être faite au moins 24 heure à l’avance.

 Un remboursement intégral sera effectué si le délai de 24 heures est respecté. Dans le cas contraire, l’intégralité du montant restera dû et non-remboursé.

 Les cours sont remboursés en cas d’accident ou de maladie, uniquement sur présentation d’un certificat médical.

 En cas de fermeture totale des remontées mécaniques, les cours seront également remboursés.

 Un cours ne sera pas remboursé ni échangé en cas d’absence ou de retard de la part du participant.

 Important: toute demande de remboursement doit parvenir impérativement au plus tard le 31 mars de la saison en cours, accompagnée de votre ticket de cours, ainsi que votre no IBAN.

 Les frais administratifs sont déduits.